Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
11 novembre 2008

Isards à la montée

La montagne c'est super beau, mais c'est encore mieux avec quelques animaux.

L'année dernière, j'avais déjà rencontré les isards locaux appelés sarrios dans ce coin et, presque sans surprise, en cours de montée plutôt raide, presque au même endroit j'aperçois 1 sarrio ! Le temps de poser le sac à dos, de sortir l'appareil photo, de ramper car le bestiau est de l'autre côté d'une ravine et ne me laissera pas le photographier si je ne suis pas discret ! En position de "tir", je m'aperçois que ce sont plusieurs bêtes à cornes qui broûtent et finissent par me sentir .....

Aragon_Posets_sarrio_isard_2_251008  Aragon_Posets_matin_isard_sarrio_251008

Aragon_Posets_sarrios_isards_2_251008

A suivre : sarrios à la descente

Commentaires
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon