Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
27 novembre 2009

El Chandre, Sariñena

A Sariñena, j'avais réservé dans une casa rural "El Chandre". Réservation par téléphone car le transfert de message via Internet ne donnait rien.  Sur le site de "El Chandre", j'ai laissé mon avis sur le séjour.

Que je précise que Sariñena est une grosse bourgade avec sa périphérie de logements neufs ou en passe d'être neufs, son centre historique aux rues (très) étroites et une circulation de véhicules agricoles de toutes tailles.

La casa "El Chandre" est dans le centre, tout près de l'église. Pas facile à trouver. Mais une fois que l'on a évité les pièges des sens uniques et que l'on a réussi à se garer, il suffit de demander...

Casa_El_Chandre

En bleu, c'est El Chandre. Au fond, la belle église de Sariñena.

La casa rural comporte plusieurs appartements et une grande salle à manger mais là j'étais le seul occupant. Chambre bien équipée et lieu calme. Accueil court mais efficace de la propriétaire -visite des lieux, clés, modalités de règlement, emplacement des brochures touristiques - qui ne parle pas francés.

Séjour impec, sans problème. Pour les footeux, je signale que j'ai suivi 2 matches de coupe d'Europe avec des équipes espagnoles -> ben, ça joue autrement plus vite qu'en France .....

Je vais vous faire profiter de quelques éléments de déco, éléments qui sont bien souvent un ravissement et toujours une surprise .... et à "El Chandre" on s'aperçoit vite qu'il y a eu des efforts !

   interrupteur_El_Chandre   ducha_el_Chandre

"El Chandre" la nuit.

Aragon_Monegros_Sarinena_pluie_El_Chandre_221009_8

A suivre : restauration

Commentaires
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon