Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
2 juin 2010

Gallocanta et une grande outarde

Autre oiseau emblématique de ce lieu : la grande outarde.

Fin mars, elle commence à arriver. J'ai eu la chance d'en voir une mais de loin. Les photos sont très moyennes mais donnent tout de même une idée de la bestiole dans son environnement.

Gallocanta_outarde_matin_290310_018

Gallocanta_outarde_paysage_290310_019

Gallocanta_outarde_crop_290310_020

Je l'ai suivie aux jumelles et j'ai eu droit à quelques parades magnifiques !

Commentaires
Y
merci Stéphanie : c'est un très bel oiseau et de le voir ça m'a effectivement "émotionné".
Répondre
S
je ne savais pas que l'outarde se posait en Europe; je les voyais plus dans le froid.<br /> Même de loin, elle est belle ton outarde. <br /> On ressent dans ton article , le plaisir que tu as eu de la photographier, c'est communicatif!
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon