Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
5 février 2013

Covadonga (2)

Je me suis arrêté pour faire quelques photos de ce lieu que je reviendrai visiter plus tard ... sous la pluie.

Asturies GA 250113 4 basilique Covadonga

Pour l'histoire du sanctuaire, je renvoie vers Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grottes_de_Covadonga

Covadonga est un ensemble grotte/basilique/hôtels, mariage de la nature et de la religiosité.

 

La visite commence ....


La grotte avec ses cascades.

Asturies GA 250113 26 Covadonga grotte homme

.

Asturies GA 250113 21 Covadonga grotte cascades

.

Asturies GA 250113 22 Covadonga eau

.

Asturies GA 250113 24 Covadonga grotte cascade

.

A suivre ....

Commentaires
Y
@Daniel : par rapport à Lourdes, là il y a un fait historique avec la Reconquista, sur lequel la religion est venue se greffer.
Répondre
Y
Daniel : ... louya ! ;o)
Répondre
D
allé ....
Répondre
D
C'est l'impression que j'avais , bien que n'étant jamais alé à Lourdes !
Répondre
Y
@Daniel : un "petit Lourdes" ....
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon