Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
30 novembre 2013

Embarquement immédiat pour Ténérife

 Queqlues détails organisationnels avant de décoller. Si besoin de précisions, ne pas hésiter à m'envoyer un mail.

Réservation vols et hôtel par Nouvelles Frontières. Voyage en individuel. Destination ville de Los Cristianos pour 8 jours

Vol Air Méditerranée au départ de Nantes. Vols A/R en plein nuit. Pas de turbulences, à l'heure, personnel très agréable.  J'avais lu sur le .net des trucs horribles à propos de cette compagnie mais là, un vol nickel aller comme retour.

Réservation voiture Orcar Ténérife via Internet.

Satisfait par tout ces prestataires.

Pour le reste je me suis débrouillé sur place.

Arrivée à l'aéroport Reina Sofia (Ténérife) vers 1 h - Il existe des navettes entre l'aéroport et Los Cristianos (20 mn d'autoroute) - J'avais repéré que la grosse station de bus se trouvait à environ 15 mn à pied, de l'hôtel. Mais, de nuit, la correspondance des navettes avec les horaires prévus n'est pas une science exacte, comme je le constaterai au retour.

Donc à l'arrivée à l'aéroport, alors que mes compagnons de vol, groupes FRAM et autres voyagistes, montaient dans leur bus, j'ai pris un taxi. Beaucoup de taxis sur l'île. Vingt-cinq euros pour arriver au pied de l'hôtel. Le même trajet avec bus-navette est aux alentours de 4 euros.

Température 19 °c. Trajet très urbain, hôtel dans zone qui me semble bien bétonnée et bien éclairée. Le béton, les voies rapides, l'urbanisme touristique : l'environnement souhaité pour ce voyage double-face.

Photo prise à l'arrivée, du balcon de ma chambre.

Tenerife cote vue hotel Comodoro nuit arrivee 220913

A suivre ...

 

Commentaires
Y
@Nicole : ben si tu rates l'avion, ça va pas le faire ! ;o))
Répondre
A
Mais c'est beau !Et je n'étais pas avertie de l'arrivée et donc pas vu.Bizarre!
Répondre
Y
@Daniel : j'y suis déjà allé il y a bien longtemps et c'est vrai que l'ancien était "pas mal ..." dans le genre aventure. Celui-ci est bien dégagé pour l'approche.<br /> <br /> Rigolo, enfin pas pour tout le monde, l'aéroport est juste à côté de la Costa del Silencio ...
Répondre
D
Bon , nous sommes prêts !<br /> <br /> L'ancien aéroport était impressionnant ; je cois que l'actuel est plus civilisé ...
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon