Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
20 janvier 2014

Sortie baleines (4)

Et les baleines ?

Doucement, doucement, d'abord on mange !

Repas à bord .... et début des discussions avec les voisins voisines (Autrichiens et Anglais)

sortie repas                                 sortie repas couple touristes  

Après cette partie restauration, arrêt au stand avec trempette pour les plus courageux dans la crique de Masca, au pied des falaises.

Quelques baigneurs sont déjà présents : venus par bateau comme nous ou à pied par le très réputé sentier qui part du village de Masca pour descendre vertigineusement jusqu'à la crique.

plage Masca

sortie arrivee plage Masca  sortie arrivee plage Masca 1

 

 

La capitaine nous informe que la plupart des randonneurs qui ont emprunté le sentier vont remonter à Masca via un transfert par bateau navette puis par taxi.

Un lien vers le sentier que je nai pas testé lors de ce séjour. Mais je vous emménerai à Masca.

 

 

 

Et les baleines ?

 

Commentaires
Y
@Nicole : oui, je vous emmène en bateau ! En catamarrant ... ;o)<br /> <br /> @Daniel @Nicole : j'espère que l'on va les trouver .....<br /> <br /> @La Mazette : merci pour ta confiance ! Vais essayer de ne pas te décevoir ... hi hi
Répondre
A
Pas encore là les baleines ! Tu nous emmènes en bateau , je pense ( hi, hi )
Répondre
D
Effectivement , le lien décrit une rando sympa ....à condition d'avoir retenu le bateau pour le retour !<br /> <br /> Bon , elles sont où ces baleines ?
Répondre
L
Oui on y croit, on va les voir tes baleines!
Répondre
A
Intéressant lien!<br /> <br /> Vu les autres mammifères , mais pas les baleines .<br /> <br /> Tu pourrais aller habiter là-bas pour commenter les voyages ou être organisateur de croisière sur la Sévre Niortaise!<br /> <br /> On va bien les voir un jour ces baleines!
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon