Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
30 septembre 2015

Anisclo, le canyon (1)

Après avoir crapahuté en altitude et profité du paysage d'Anisclo vu de haut, nous allons pénétrer dans cet endroit magnifique.

Haut Aragon 120615 Anisclo GA 32 falaise arbres

 

Haut Aragon 120615 Anisclo GA 36 route
Pour atteindre le parking de départ de la découverte du canyon, empruntons la "route" une voie, accessible dans les 2 sens sauf en juillet août (sens unique).

Haut Aragon 120615 Anisclo GA 37 route

 

Haut Aragon 120615 Anisclo GA 39

La balade se fera en juin sous la pluie et fin août sous le soleil !

 

Commentaires
Y
@Florian : heureusement, on a rarement les 2 (vaches et neige) en même temps ! ;o)
Répondre
F
ok ... je préfère les vaches à la neige ... je suis très patient quand je sais ce qu'il m'attend (surtout en voiture). Les vaches sont plus prévisibles que la neige ;-) (déjà testé en Pyrénées françaises et Auvergne).
Répondre
Y
@Nicole : il t'attendra, grandeur ordi ...<br /> <br /> @Florian : ça arrive et le temps parait long car les vaches sur la route sont "chez elles" et s'y trouvent bien. Certaines fois, ce sont les cailloux /rochers tombés sur la route. Parfois c'est la neige...
Répondre
F
je me souviens m'être aventuré dans ce vallon en voiture et y avoir mis un certain temps pour en ressortir car coincé dans un troupeau de vaches qui prenaient leur temps ... et elles avaient bien raison !
Répondre
A
Magnifique ce canyon même en modèle très très réduit.Bravo!
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon