Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
25 septembre 2016

Le Castillo Mayor, vautours et smartphone

Pour une fois, je ne suis pas seul sur les falaises du Castillo.  Un couple de jeunes "alpinistes" est là.
Le monsieur va descendre en rappel la falaise.
La jeune femme va suivre son départ puis smartphoner, avec envol de vautours en arrière-plan, avant de redescendre par le sentier.

Castillo 130616 13 JF smartphone

Castillo 130616 20 JF smartphone vautours

Castillo 130616 21 vautour vu dessus

 

Commentaires
A
Et moi, je ne vois rien.Snif!!!Pas de photo! Canalblog m'en veut c'est sûr!
Répondre
Y
@Francis: rien, il ne pense rien, présence humaine juste intégrée dans la distance de sécurité. Ce qui les intéresse ce sont les ascendants et les signes envoyés par les premiers partis et déjà en repérage.
Répondre
F
Le vautour a tout vu, y compris le photographe ! Que pense-t-il de tout ça ?
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon