Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
7 août 2017

Castillo Mayor - Premières plumes

Cliquez sur les images pour voir la vie en grand !

Si je suis monté sur cette falaise ce n'est pas seulement pour contempler : c'est un endroit à faire chauffer l'appareil photo !

 

Haut Aragon juin 2017 J2 Castillo Mayor stylus 10 chaussettes vautourJPG
... surtout quand un vautour se balade entre les pieds !

Avant de passer un peu plus près.

Haut Aragon juin 2017 J2 Castillo 8 oiseau vautour


Maintenant un gypaète.

Haut Aragon juin 2017 J2 Castillo 9 oiseau gypa dessus

Haut Aragon juin 2017 J2 Castillo 13 oiseau gypa

Haut Aragon juin 2017 J2 Castillo 14 oisea gypa

 

Commentaires
Y
@Nicole : tu as bon goût ! Je devrai avoir les vraies chaussettes de "randonneurs qui z'ont la classe" : les rouges, bien chères ou les vertes Deustchland ! <br /> <br /> Mais pour aller faire de la photo, les moches Décat' font l'affaire. ;o)
Répondre
A
Ah , je comprends tout.J'ai même vu le vautour près des chaussettes.Apparition avec un clic.<br /> <br /> Tu as de jolies chaussettes .Mais j'avoue préférer le joli vautour :-)
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon