Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
29 octobre 2007

Anes Cruzes (peut-être)

anes_cruzes

De fait, je ne sais pas vraiment si je suis bien arrivé à Anes Cruzes car sur la carte, ça se trouve un peu à droite ! En cherchant sur le net je ne suis pas plus certain du nom du lieu.

Bon, départ direction des moutons zyeutants. Pas de balisage, à part qq cairns. Montée dans l'herbe puis, très rapidement dans la caillasse. Petit cirque très coloré et montée sur la gauche dans le pierrier d'une cascade.

montee_cascade_anes

Arrivé en haut : rien ! Enfin des ondulations vers la crête. Comme j'en ai plein les bottes et qu'il faut revenir, j'arrête là. A voir en juin, ce sera plus agréable.
En faisant demi-tour, vue superbe sur le massif des Posets.

glacier_Posets_vu_anes

Descente avec vue sur la rudesse du paysage et la force de la vie qui s'accroche.

la_vie_saccroche

La terre ayant tourné, un joli contraste de couleurs entre l'alpage et la montagne.

montagne_vert_contraste

A suivre : flore et paysages d'automne.

Commentaires
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon