Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
19 juillet 2009

Table aragonaise

Dans mes hébergements, jusqu'à présent, je ne prends que le repas du soir. Midi -> pique-nique dans la montagne et petit déj' dans la nature car je pars bien avant que mes différents hôtes Aragonais soient levés.

Quel que soit l'hébergement fréquenté, quantité et qualité du repas ont été au rendez-vous, ce qui est bien agréable après une journée de crapahutage.

Une constante pour moi, le repas est accompagné de vino tinto et de agua fresca. Un peu de ce vin rouge espagnol qui est excellent, avec de l'eau fraîche, je n'ai rien trouvé de mieux pour réhydrater la bête.

Fait quelques photos de plats cuisinés à casa Dueso. Le premier soir, j'ai eu peur car après une copieuse portion d'omelettes (froide) à base de patates + diverses choses non identifiées mais très nourrissantes, Emilia est arrivée avec ça :

Pueyo_repas_soir_1

Deux belles saucisses (production del pais) avec des frites locales (patates du jardin et huile bien présente).

J'aime bien mais, après l'omelette et avant une courte nuit, c'est un peu lourd. Bon, afin de ne pas créer d'incident diplomatique, il faut faire honneur au plat.....

El postre : 1 fruit parmi un assortiment sympathique de desserts.

Le lendemain :

Pueyo_repas_soir_2_2

Pueyo_repas_soir_2
C'est bien pour 1 personne ......

Soir 3, salade composée (et comment !) puis côtelettes d'agneau braisées.

Prix du repas du soir : 12 euros.

Très agréable de découvrir une facette du pays à travers une cuisine locale de qualité et copieuse.

A suivre : images de Pueyo et des alentours. Après, on ira en sierra de Guara .....

Commentaires
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon