Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
2 novembre 2009

Halte chez Quino

Premier arrêt "a Casa Quino" - un endroit où je commence à avoir mes habitudes.

Bienvenidos_casa_Quino

Situé à mi-chemin entre Bielsa et L'Ainsa, entre route principale et rivière, ce petit hôtel restaurant offre une grande qualité d'accueil, des prix très abordables, une ouverture pratiquement toute l'année et une excellente cuisine !

Cett fois, la traditionnelle chambre bien équipée fut remplacée par un petit appartement, pour le même prix et sans que je le demande. C'était sympa et j'ai pu me préparer le petit déj' avant de partir tôt.

Je ne mange sur place que le soir mais j'ai droit à la cuisine locale qui remet en forme(s).

Le menu se balade entre 12 et 15 euros tout compris et on en a pour son argent !

Par exemple, en entrée la ensalada : grande assiette avec salade verte, asperges, poivrons, oignons, olives et je dois en oublier, accompagnée d'une autre asiette avec 4 tranches de jambon de pays (qu'il est bon) et de fromage également de pays (qu'il est bon aussi). C'était l'entrée. Ensuite la viande : grillée genre 2 côtelettes. Bon, s'il vous plait pas de frites avec car c'est un peu lourd pour le soir. Pas de problème. La viande arrive et comme garniture, tu as une belle collection de ... champignons (de pays évidemment). Dessert simples mais c'est suffisant ....  Vino tinto et pan compris dans le menu.

Le restau est très prisé et j'ai vu refuser du monde le dimanche midi.

Que je décrive la salle : petite cave voutée peinte et décorée ... comment dire ... à chacun ses goûts.

Casa_Quino

Pour réserver passer par le coup de fil, Internet ne fonctionnant pas. L'ancien patron, Quino, parle français et il est toujours présent sur place.

Attention pour ceux qui ont le sommeil léger préférer les chambres qui sont côté rivière, car côté route, en certaines saisons, il peut y avoir des passages de gros camions bruyants.

Casa Quino - Hospital de Tella - 00 34 974 50 40 55

Commentaires
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon