Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
19 octobre 2012

Rodellar (3), la persévérance ....

J'ai ré-emprunté le même chemin que les fois précédentes (j'avais fini dans les buissons bien piquants et à moitié perdu) car il me semble trouver pluss de marquages. 

.

Guara Rodellar chemin village 062012

 

Guara Rodellar chemin cairn crane 062012

.

Guara Rodellar falaise percee 062012

.

Guara Rodellar chemin epineux broyes 062012

.

Finalement, après une marche avec grimpette, dans une chaleur torride, j'ai échoué sur des pistes à 4X4 et ne suis toujours pas arrivé à mon objectif : le canyon du Masclun ! Va falloir que je revienne ....

 

Commentaires
Y
@Daniel : du monde au départ mais après on ne voit plus grand monde. faut dire qu'il y a de la place ! ;o)
Répondre
D
Va falloir emprunter un 4 x 4 .....Sympa , mais un peu désert le coin !
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon