Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
5 août 2013

Pélerinage montagnard ....

Arrêt temporaire du périple Aragon.

Comme je vois que le chemin de Saint-Jacques de Compostelle est à la mode, sur les blogs aussi (voir chez PH par exemple), je commence une série consacrée à ma rando pyréneenne "groupir" de fin juin. Point de départ dans le village d'Accous, en vallée d'Aspe. Village qui est sur LE chemin .....

Nous avions prévu d'aller dans le massif du Néouvielle mais les inondations et dégats dans le secteur de Barèges nous ont fait changer de destination.

 

rando Pyrenees J1 0613 1 cadr

rando Pyrenees J1 0613 3

 

Arrivée au village d'Accous.

rando Pyrenees J1 0613 6

 

C'est bien sur un des chemins de Saint-Jacques ...

Accous 0613 11

 

 

Commentaires
Y
@Nicole : bonnes vacances à la ferme ! ;o)<br /> <br /> @Daniel : elles ne manquent pas les coquilles -> j'en ai même trouvé une tatouée sur une cheville !!
Répondre
D
Un peu récente la coquille , mais au moins on sait !
Répondre
A
Sympa cette nouvelle direction !Merci pour le lien où on présente "Capdulh".<br /> <br /> J'ai lu d'intéressants articles chez PH.Je vais aller voir le nouveau.
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon