Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
13 février 2014

Animaux du Teide

Avant de continuer dans le minéral, rencontre avec quelques animaux.

Des mouflons - importés de Corse il y a une trentaine d'années non sans conséquence néfaste sur la faune du coin - se baladent dans le paysage mais très difficiles à voir (confirmation d'une garde du parc qui m'explique qu'ils sont de la couleur de la végétation ...). De toutes façons, en randonnant sur la journée, en septembre, je ne comptai pas voir beaucoup de mammifères ...

Teide chien 4
Chien de là-bas (l'île aux chiens ...)
Pas le dogue canarien mais une race de chiens (chien de garenne?) également rencontrée avec des chasseurs.

 

Tenerife Teide lulu faucon crec pose buisson 270913
Crécerelle local

Tenerife Teide lulu faucon crec pose sol 270913 2

Tenerife Teide matin faucon crecerelle 270913

 

Commentaires
Y
@Nicole @La mazette @Daniel: j'avais lu des trucs sur les chiens des Canaries, chiens dressés pour le combat et l'apparition de celui-ci au milieu de "la pampa", m'a un peu inquiété au départ .... <br /> <br /> @Daniel : crécerelles bien présents même en ville !
Répondre
D
Belle allure ce chien !<br /> <br /> Et sympa cette crécerelle ..
Répondre
L
tes photos sont superbes!
Répondre
A
Surprenant chien !Sympa ces êtres vivants dans la nature
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon