Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
15 février 2015

Morella (1)

 

Patrimoine imposant dans cette ville de Morella (on n'est plus en Aragon mais dans la communauté de Valence).

Dommage que l'accès à la ville soit ponctué de dépotoirs...

Allez, on monte (et pas qu'un peu) à la découverte de la vieille ville.


Maestrazgo Morella 260514 18 homme cerises

 

Maestrazgo Morella 260514 11          Maestrazgo Morella 260514 16 bouteille porte

Maestrazgo Morella 260514 12 eglise musicien solitaire           Maestrazgo Morella 260514 10 eglise

 

Commentaires
Y
@Nicole : alors ils vont faire pipi sur les portes sans bouteilles d'eau ?
Répondre
A
Dans le midi , j'ai vu des bouteilles d'eau devant des portes et on m'a dit que c'était pour éviter que les chats fassent pipi contre la porte. Est ce idiot ???
Répondre
Y
@Nicole : oui, on n'oublie pas le guide ! ;o))
Répondre
A
Avec tes photos et Daniel , comme guide , j'ai l'impression de connaître Morella.<br /> <br /> Merci à vous deux
Répondre
Y
Merci @Daniel pour ces précisions. Je ne savais pas à quoi servaient ces bouteilles d'eau devant les portes ....
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon