Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
10 juillet 2014

De la visite ...

 

CM compact 290514 4 moutons troupeau

Arrivée sur le replat du Castillo Mayor et .... concert de bêlements.

CM compact 290514 5 moutons chevres
Bêlements, clochettes et précipitation du troupeau sur le nouvel arrivant !

CM compact 290514 6 moutons
Le plus difficile est de leur faire "comprendre" que je n'apporte rien d'intéressant  !
Suivi de très très près par ces bestioles bêlantes, il me faudra bien 10 mn avant de leur faire rebrousser chemin !

 

Après moi, d'autres montagnards vont avoir droit au comité d'accueil ...

CM moutons randonneurs 280514 100

 

Commentaires
A
Quand ça ne marchait pas , je l'avais essayé IE ainsi que GC et ça ne marchait qu'un moment .Peut-être guéri CB !!!
Répondre
Y
@Nicole : Internet Explorer - Loin, je ne pense pas mais les moutons c'est comme ça, ils suivent ceux qui sont censés leur donner quelque chose ...
Répondre
A
Quel navigateur si ce n'est pas indiscret ?C'est curieux qu'ils te suivent ainsi !Ils peuvent aller loin.
Répondre
Y
@Nicole : je viens les recompter avec un autre navigateur ... ça va mieux !<br /> <br /> ces moutons doivent être habitués à ce que les randonneurs leur donnent du pain ou des trucs comme ça. Faut voir comme ils sont pressants (les moutons) pour essayer de te soutirer qq chose !
Répondre
A
Ces moutons apparaissent , disparaissent .Canal Blog n'est pas un bon berger ce soir
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon