Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrénées Aragon
4 janvier 2017

Au-dessus de Nerin ... pause.

Nerin 140616 39 piste randonneur

Alors que des randonneurs suivent la piste montante dans la chaleur de midi,

je redescends et bifurque dans un "chemin de ruisseau" pour profiter du calme et de la fraîcheur ....

Nerin halte ruisseau retour 062016


Nerin 140616 59 tetards

Nerin 140616 45 Gypa marquages
Tiens, un visiteur avec sa carte d'identité .... ?

 

Commentaires
Y
@Francis : me suis acheté une nouvelle paire de pompes pour rando Costa Rica -> impressionnantes de légèreté. Par contre, je ne sais pas si elle seront assez rigides pour porter les crampons montagnards.<br /> <br /> Ben moi le drop ça m'intéresse -> j'utilise maintenant des semelles pour compenser un pb récent de voûte plantaire. Douleur terminée.<br /> <br /> C'est tellement important d'être bien chaussé dans ces marches qui mettent à rude épreuve les pieds et ce qui va avec, que ça valait bien un échange d'expériences !
Répondre
Y
@Francis : et je gisais, béat effectivement, dans ce cadre très agréable, tranquille et tout ! Quand ....<br /> <br /> @Nicole : faut prendre le temps de la contemplation. La rando, c'est aussi fait pour abandonner le rythme effréné, obligatoire pour faire partie de la société, et s'adonner au plaisir de la marche à son rythme avec la possibilité de s'arrêter quand on veut.<br /> <br /> Mes chaussures et mes chaussettes te serrent chaleureusement la main et te remercient pour cette appréciation très juste concernant leur compétence d'adjointes aux pieds.
Répondre
A
Mais c'est le pied ta promenade ! Tes photos sont jolies comme d'hab' .Et j'aime beaucoup les deux pieds bien chaussés et la photo qui suit représentant le fond de l'eau .
Répondre
F
Ci git poète ? (gésir... de béatitude admirative bien sûr !)
Répondre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pyrénées Aragon